Press Release

  • 11 September 2019
Cazals Manzo conseille Weecap et Sparring Capital

Cazals Manzo Pichot Saint Quentin conseille Weecap et Sparring Capital pour l’acquisition de Softair, spécialiste du génie climatique

Lire le communiqué

  • 24 July 2019
Cazals Manzo Pichot Saint Quentin conseille Arturia et son fondateur dans le cadre d’un OBO sponsorless financé en mezzanine par EMZ Partners

Le groupe Arturia, spécialisé dans le développement de logiciels et de matériels de musique, restructure son capital et se renforce pour son développement avec EMZ Partners. Le cabinet (Bertrand de Saint Quentin et Aurélie Urvois) a accompagné Arturia et son fondateur à cette occasion.

Lire le communiqué

  • 16 April 2019
Distinctions – Classements Legal 500 et Chambers & Partners 2019

Cazals Manzo Pichot Saint Quentin est une nouvelle fois reconnue dans les classements Legal 500 EMEA et Chambers Europe parmi les cabinets d’avocats français de premier plan en fiscalité.

Lire le communiqué

  • 11 April 2019
Cazals Manzo conseille Naxicap

Cazals Manzo Pichot Saint Quentin conseille Naxicap à l’occasion de son entrée au capital de Keys AM.

Lire le communiqué

  • 09 April 2019
Flash actualité

Dans un arrêt du 4 avril 2019 particulièrement attendu, la Cour de cassation donne des clés d’analyse quant à l’assujettissement aux cotisations sociales de gains réalisés au titre de la cession de BSA attribués à des managers.

Lire le communiqué

  • 06 March 2019
Cazals Manzo Pichot Saint Quentin conseille l’IDI dans le cadre de sa participation majoritaire au capital de l’Institut de Formation à la Sophrologie

L’IDI, groupe coté spécialiste du capital investissement, est entrée au capital du leader français de la formation à la sophrologie : « L’Institut de Formation à la Sophrologie ». Le cabinet (Bertrand de Saint Quentin, Maxence Manzo et Aurélie Urvois) a accompagné l’IDI à cette occasion.

Lire le communiqué

  • 20 February 2019
Cazals Manzo Pichot Saint Quentin conseille Bpifrance et Irdi Soridec dans le cadre de leur investissement dans le Groupe Bastide Le Confort Médical

Bpifrance, accompagné par Irdi Soridec Gestion, s’associe au développement à long terme du Groupe Bastide Le Confort Médical, en participant, aux côtés de Vincent Bastide et des actionnaires familiaux majoritaires, au rachat de la participation des actionnaires familiaux minoritaires. Le cabinet (Maxence Manzo, Bertrand de Saint Quentin, et Jessica Sellem) a accompagné Bpifrance et Irdi Soridec Gestion à cette occasion.

Lire le communiqué

  • 15 February 2019
Cazals Manzo Pichot Saint Quentin, conseil dans la cession du siège social de Sanofi à Norges Bank Real Estate Management

Le cabinet a conseillé IGIS Asset Management et GeniiKanAm, agissant pour le compte d’un consortium d’investisseurs institutionnels coréens, dans le cadre de la cession à Norges Bank Real Estate Management de l’intégralité des titres de la société propriétaire du siège social de Sanofi, situé 54/56 rue de la Boétie, dans le quartier central des affaires parisien.

Lire le communiqué

  • 12 February 2019
Cazals Manzo Pichot Saint Quentin conseille Maincare Solutions sur son acquisition d’Anticyclone

Maincare Solutions intensifie son déploiement dans les solutions informatiques dédiées aux établissements de santé en faisant l’acquisition de la société Anticyclone, leader français de la production documentaire médicale, de la dictée numérique et de la reconnaissance vocale. Le cabinet (Bertrand de Saint Quentin, associé, et Aurélie Urvois, collaboratrice) a accompagné Maincare Solutions à cette occasion.

Lire le communiqué

  • 11 January 2019
Pierre Ullmann rejoint le cabinet Cazals Manzo Pichot en qualité d’Avocat Associé

Le cabinet est heureux d’annoncer l’arrivée en qualité d’Avocat Associé de Pierre Ullmann. Avant de rejoindre le cabinet Cazals Manzo Pichot, Pierre était associé au sein du cabinet Willkie Farr & Gallagher (…)

Lire le communiqué