Communiqués

  • 06 mars 2019
Cazals Manzo Pichot Saint Quentin conseille l’IDI dans le cadre de sa participation majoritaire au capital de l’Institut de Formation à la Sophrologie

L’IDI, groupe coté spécialiste du capital investissement, est entrée au capital du leader français de la formation à la sophrologie : « L’Institut de Formation à la Sophrologie ». Le cabinet (Bertrand de Saint Quentin, Maxence Manzo et Aurélie Urvois) a accompagné l’IDI à cette occasion.

Lire le communiqué

  • 20 février 2019
Cazals Manzo Pichot Saint Quentin conseille Bpifrance et Irdi Soridec dans le cadre de leur investissement dans le Groupe Bastide Le Confort Médical

Bpifrance, accompagné par Irdi Soridec Gestion, s’associe au développement à long terme du Groupe Bastide Le Confort Médical, en participant, aux côtés de Vincent Bastide et des actionnaires familiaux majoritaires, au rachat de la participation des actionnaires familiaux minoritaires. Le cabinet (Maxence Manzo, Bertrand de Saint Quentin, et Jessica Sellem) a accompagné Bpifrance et Irdi Soridec Gestion à cette occasion.

Lire le communiqué

  • 15 février 2019
Cazals Manzo Pichot Saint Quentin, conseil dans la cession du siège social de Sanofi à Norges Bank Real Estate Management

Le cabinet a conseillé IGIS Asset Management et GeniiKanAm, agissant pour le compte d’un consortium d’investisseurs institutionnels coréens, dans le cadre de la cession à Norges Bank Real Estate Management de l’intégralité des titres de la société propriétaire du siège social de Sanofi, situé 54/56 rue de la Boétie, dans le quartier central des affaires parisien.

Lire le communiqué

  • 12 février 2019
Cazals Manzo Pichot Saint Quentin conseille Maincare Solutions sur son acquisition d’Anticyclone

Maincare Solutions intensifie son déploiement dans les solutions informatiques dédiées aux établissements de santé en faisant l’acquisition de la société Anticyclone, leader français de la production documentaire médicale, de la dictée numérique et de la reconnaissance vocale. Le cabinet (Bertrand de Saint Quentin, associé, et Aurélie Urvois, collaboratrice) a accompagné Maincare Solutions à cette occasion.

Lire le communiqué

  • 11 janvier 2019
Pierre Ullmann rejoint le cabinet Cazals Manzo Pichot en qualité d’Avocat Associé

Le cabinet est heureux d’annoncer l’arrivée en qualité d’Avocat Associé de Pierre Ullmann. Avant de rejoindre le cabinet Cazals Manzo Pichot, Pierre était associé au sein du cabinet Willkie Farr & Gallagher (…)

Lire le communiqué

  • 21 décembre 2018
Investissements français en private equity aux Etats-Unis : quelle structure fiscale d’acquisition ?

Le marché du private equity américain confirme en 2018 encore une tendance de croissance substantielle au cours de cette décennie1. En effet, les fonds d’investissement cherchent plus que jamais des investissements en capital dans des sociétés non cotées en Bourse (…)

Lire le communiqué

  • 23 novembre 2018
Virginie Aïdan rejoint le cabinet Cazals Manzo Pichot en qualité d’Avocat Associé

Le cabinet est heureux d’annoncer l’arrivée, cette semaine, en qualité d’Avocat Associé de Virginie Aïdan. Virginie a travaillé notamment au sein de l’équipe fiscale de Hogan Lovells pendant huit ans (…)

Lire le communiqué

  • 24 septembre 2018
Cazals Manzo Pichot : le collectif avant tout

Quatre ans après son ouverture, Cazals Manzo Pichot a gagné ses galons sur la place parisienne. Positionnée comme une boutique généraliste en matière de fiscalité, elle a su s’imposer comme une alternative sérieuse aux grandes marques du secteur (…)

Lire le communiqué

  • 12 septembre 2018
Cazals Manzo Pichot conseille Parsys Télémédecine pour sa levée de financement

Afin de lui permettre (i) d’accélérer encore davantage sa croissance, (ii) de maintenir les investissements nécessaires en innovation et (iii) le cas échant anticiper des opérations de build up, PARSYS TELEMEDECINE a effectué une levée de 4m€ dont 2m€ auprès d’ODYSSEE VENTURE.

Lire le communiqué

  • 01 septembre 2018
Classement LEGAL 500 pour 2018

Pour l’édition 2018 du classement LEGAL 500, le cabinet est une nouvelle fois reconnu parmi les meilleurs cabinets en matière fiscale.

Lire le communiqué